GARRY fanny/ nathalie L.
Je suis satisfaite du personnel qui est intervenu chez ...
Je suis satisfaite du personnel qui est intervenu chez moi pour l'entretien.. Il a pris le temps de m'expliquer et me montrer. Notamment un monsieur qui se prenomme Cedric, prenom indiqué à la prise de rdv.
Par contre insatisfaite de la prise de rdv faite en août, qu une operatrice a mis le 20 octobre ce qui fait payer 30 euros plus cher !!! Ce n'était pas ma demande !!! Je suis assez choquée de ce procédé !!!
Expérience prouvée le 20/10/2021
Cet avis intitulé « Je suis satisfaite du personnel qui est intervenu chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.