NARGUET DELPHINE
Je suis très satisfait (pour le moment)
Je suis un parfait incompétent en matière de travaux et donc habitué à appeler toutes sortes d'entreprises et artisans depuis 10 ans. J'ai connu de lourdes et nombreuses déceptions mais pas cette fois. Personnel sympathique, efficace, propre et avant cela, commercial qui expliquait bien les choses et ne survendait pas ses produits. Je recommande totalement.
Expérience prouvée le 02/04/2021
Cet avis intitulé « Je suis très satisfait (pour le moment) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.