warinnicolas
Je trouve que le service entretien n’est pas au point. En effet j’étais sous contrat, personne ne m’appelle pour me proposer une date d’entretien. Finalement j’obtiens une date, j’oublie cette date ( pas eu de rappel par mail ou sms) et finalement l’en...
Je trouve que le service entretien n’est pas au point. en effet j’étais sous contrat, personne ne m’appelle pour me proposer une date d’entretien. finalement j’obtiens une date, j’oublie cette date ( pas eu de rappel par mail ou sms) et finalement l’entretien est fait quelques jours après la date initialement fixée mais avec une pénalité de 40€....
Cet avis intitulé « Je trouve que le service entretien n’est pas au point. En effet j’étais sous contrat, personne ne m’appelle pour me proposer une date d’entretien. Finalement j’obtiens une date, j’oublie cette date ( pas eu de rappel par mail ou sms) et finalement l’en... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.