Aller au contenu principal

warinnicolas

il y a 5 ans
3
Kbane Marquette Lez Lille

Je trouve que le service entretien n’est pas au point. En effet j’étais sous contrat, personne ne m’appelle pour me proposer une date d’entretien. Finalement j’obtiens une date, j’oublie cette date ( pas eu de rappel par mail ou sms) et finalement l’en...

Je trouve que le service entretien n’est pas au point. en effet j’étais sous contrat, personne ne m’appelle pour me proposer une date d’entretien. finalement j’obtiens une date, j’oublie cette date ( pas eu de rappel par mail ou sms) et finalement l’entretien est fait quelques jours après la date initialement fixée mais avec une pénalité de 40€....

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je trouve que le service entretien n’est pas au point. En effet j’étais sous contrat, personne ne m’appelle pour me proposer une date d’entretien. Finalement j’obtiens une date, j’oublie cette date ( pas eu de rappel par mail ou sms) et finalement l’en... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.