NAILI Mohamed
Je voulais remercier kbane et son equiipe de poseur, ...
Je voulais remercier kbane et son equiipe de poseur, en particulier Éric et son collègue désoler je me souviens pas du prénom pour le travail fourni leur savoir faire leur patience leur disponibilité l'écoute encore 1000 mercii. Merci à Samuel aussi.
Expérience prouvée le 16/10/2020
Cet avis intitulé « Je voulais remercier kbane et son equiipe de poseur, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.