benji.delecourt
La relation commerciale est catastrophique. J'attends toujours que vous répondiez à mes mails de réclamations... Plus d'un mois de retard pour le chantier et des commerciaux fantômes.
La relation commerciale est catastrophique. j'attends toujours que vous répondiez à mes mails de réclamations... plus d'un mois de retard pour le chantier et des commerciaux fantômes.
Cet avis intitulé « La relation commerciale est catastrophique. J'attends toujours que vous répondiez à mes mails de réclamations... Plus d'un mois de retard pour le chantier et des commerciaux fantômes. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.