Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

La révision annuelle de mon poêle à pelets MCZ à été ...

La révision annuelle de mon poêle à pelets MCZ à été effectuée dès 8 heures le matin (un peu tôt à notre goût) par une personne compétente, avec propreté dans son intervention. Il pourra revenir sans problème l’an prochain.
Je prendrai rendez-vous en avril-mai 2022, en espérant que la date fixée soit respectée. Ce n’a pas été le ça cette fois-ci, la date prévue était le 14 décembre, puis changée au 24 décembre. C'est un manque de sérieux de ce côté là !

Par ch.delanghe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour monsieur Delanghe,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je vous remercie également pour le retour que vous faites concernant le travail de notre technicien, il sera ravi de lire votre commentaire.

Concernant l'heure d'arrivée, il est vrai que 8H00 peut sembler tôt, c'est l'heure à laquelle commencent nos techniciens.

Lors de la prise de rendez-vous, l'arrivée est annoncée entre 8H00 et 12H00.

Pour ce qui est du décalage de votre date d'intervention, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.

Soyez sur que nous aurions préféré maintenir votre date de rendez-vous initial si nous avions eu le choix.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et espère que vous profitez pleinement de votre poêle à pellets depuis notre passage.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La révision annuelle de mon poêle à pelets MCZ à été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus