ARNAUD L.
Le service commercial et les techniciens sont tops ...
Le service commercial et les techniciens sont tops mais la coordination, le planning des travaux est catastrophique...
Expérience prouvée le 01/06/2021
Bonjour Monsieur Lefort,
Je vous remercie pour l'échange constructif que nous venons d'avoir au téléphone.
Je m'engage à transmettre cela à notre leader travaux afin que vos remontés puisse servir à l'amélioration de notre qualité de services.
Aussi, vous serez certainement recontacté par notre responsable d'ici quelques jours.
De mon coté, je reste à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Le service commercial et les techniciens sont tops ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.