annemarieoliva
Les techniciens auxquels j'ai eu affaire m'ont vraiment prise pour une imbécile . De plus ils sont repartis avec le pinceau avec lequel je nettoyais mon poêle.
Les techniciens auxquels j'ai eu affaire m'ont vraiment prise pour une imbécile . de plus ils sont repartis avec le pinceau avec lequel je nettoyais mon poêle.
Cet avis intitulé « Les techniciens auxquels j'ai eu affaire m'ont vraiment prise pour une imbécile . De plus ils sont repartis avec le pinceau avec lequel je nettoyais mon poêle. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.