Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

Les techniciens sont compétents, nous n'étions n'y ...

Les techniciens sont compétents, nous n'étions n'y au courant de votre déménagement ni au courant que vous rompez le contrat d'entretien. Vôtre communication est médiocre, et votre consideration vis à vis des clients est nul. Je ne vous félicite pas !

Par ALAIN I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour monsieur Istria,

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Merci également d'avoir reconnu les compétences de nos techniciens  , ils seront ravis de ce retour.

Pour notre déménagement, je suis navrée que vous n 'en ayez eu connaissance.

Cela fait plusieurs mois que nous communiquons là déçu via des affiches visibles à l'extérieur du showroom ainsi que des annonces via les réseaux sociaux.

Concernant l'arrêt des contrats d'entretien poêles, je suis étonnée que l'information ne vous soit pas parvenue car nous avons envoyé un mail explicatif à l'ensemble de nos clients sous contrat. Veuillez nous excuser si tel n'a pas été le cas pour vous.

Je tiens aussi à vous rassurer sur le fait que nous continuons bien l'entretien des poêles à pellets et que vous pourrez toujours faire appel à nos services pour cette prestation.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et sur de la considération que nous avons pour eux.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Les techniciens sont compétents, nous n'étions n'y ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus