nadine.coisne
L'installation neuve réalisée par vos soins n'a pas fait l'objet d'un réglage. Les radiateurs du haut ne chauffe pas. Entretien sous-traité rien à dire. Mais j'ai du appeler pour programmer une intervention sous contrat. Je ne recommanderais pas kbane...
L'installation neuve réalisée par vos soins n'a pas fait l'objet d'un réglage. les radiateurs du haut ne chauffe pas. entretien sous-traité rien à dire. mais j'ai du appeler pour programmer une intervention sous contrat. je ne recommanderais pas kbane
Cet avis intitulé « L'installation neuve réalisée par vos soins n'a pas fait l'objet d'un réglage. Les radiateurs du haut ne chauffe pas. Entretien sous-traité rien à dire. Mais j'ai du appeler pour programmer une intervention sous contrat. Je ne recommanderais pas kbane... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.