Aller au contenu principal

jean.senicourt

il y a 5 ans
4
Kbane Marquette Lez Lille

Madame, Monsieur Je donne cette note car question du poele , tout va bien pour le moment , l'installation , les renseignements , fonctionnement , j'en suis trés content ect et surtout très sastifait du Mr qui est venu faire le ramonage , super professi...

Madame, monsieur je donne cette note car question du poele , tout va bien pour le moment , l'installation , les renseignements , fonctionnement , j'en suis trés content ect et surtout très sastifait du mr qui est venu faire le ramonage , super professionnel . petit hic le vendeur qui n'a pas été honnete dans ses réponses ( j'avais signé mon accord début décembre 2018 et je lui ai demandé si ca serait encore déductible cette année la , m'a répondu oui , apres j'ai su que c'était a date de l'installation , ayant des revenus modeste , j'ai du me priver une année dans ma vie quotidienne. sinon presque parfait .

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Madame, Monsieur Je donne cette note car question du poele , tout va bien pour le moment , l'installation , les renseignements , fonctionnement , j'en suis trés content ect et surtout très sastifait du Mr qui est venu faire le ramonage , super professi... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.