hatice-kara
Manque de confiance et de professionnalisme La question est bien de juger kbane et non l intervenant. ...
La question est bien de juger kbane et non l intervenant. L intervenant pour le ramonage à bien fait le job. En revanche kbane, je n ai aucune confiance. Plus de 3 ans qu on attend une réponse pr le poêle qui présente un défaut. Je dois toujours relancer et on me trouve toijoirs une excuse. Ils n ont qu une envie que je baisse les bras et que j abandonne...
Expérience prouvée le 21/12/2021
Cet avis intitulé « Manque de confiance et de professionnalisme La question est bien de juger kbane et non l intervenant. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.