DESMON Sebastien
Manque de professionnalisme.
Points négatifs.
Je pense que les ouvriers manquent de formation.
Faire une feuillure de 100 par 95 millimètres pour un tuyau de 12 millimètres sans faire le complément autour du tuyau n'est pas très professionnel .
Casser un tuyau relié à une évacuation de fausse septique sans le dire n'est pas du tout professionnel.
Points positifs.
Ponctualité et propreté
Expérience prouvée le 29/08/2020
Cet avis intitulé « Manque de professionnalisme. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.