Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de sérieux dans la prise en charge d’une urgence

Nous avons fait passer un dépanneur mardi 22/3 pour une urgence liée à une panne d’eau chaude sur notre chaudière installée par Kbane.
Il n’avait pas la pièce et nous a informé que nous allions recevoir un devis qui permettrait de commander la pièce dès que nous l’aurions signé.

Nous en avons profité pour demander un devis pour un adoucisseur et un ballon d’eau chaude.
En rappelant bien sûr que notre priorité absolue était notre panne d’eau chaude qui durait depuis déjà 3 jours.

Très rapidement nous avons reçu une proposition pour l’adoucisseur, qui n’était pourtant pas notre priorité.

Nous avons appelé pour rappeler l’urgence liée à la panne.
L’interlocuteur s’est engagé à revenir vers nous rapidement.
Mais ça n’a pas été le cas.

J’ai envoyé un mail à un commercial pour demander un retour rapide.
Pas de réponse.

Seul contact : on m’a laissé un message téléphonique le jeudi suivant pour me dire que le devis était en cours .

Nous avons encore appelé vendredi . Paraît il que la personne en charge des devis n’était pas connectée …

Il aura finalement fallu que je fasse un sms a M. Perreux (qui a fait le devis pour l’adoucisseur) en lui demandant le téléphone du directeur, pour qu’il me rappelle et prenne en charge notre problème qui a finalement été résolu ce mardi 29/3.

Bref nous avons passé 4 jours à essayer de remuer vos services juste pour obtenir un devis !!!!
Et je ne parle pas du devis pour le ballon d’eau chaude que nous avons toujours pas eu.

J’ai laissé un post sur votre Facebook, même pas de réponse …

Votre recherche de la satisfaction client est désolante !
Aucune coordination entre vos services.

Pour l’adoucisseur vous pouvez nous oublier … on passera par qq d’autre. Idem pour le ballon d’eau chaude

Par jc_demaret il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Cet avis intitulé « Manque de sérieux dans la prise en charge d’une urgence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus