Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

Mauvaise expérience

Nous avons commandé notre poêle à pellet en juin pour une pose en août. Lors de cette commande, Mr Gadenne le commercial nous informe qu'il faut qu'on retire notre poêle à bois nous même avant la pose. Parfait car nous étions en travaux de rénovation dans notre maison, donc tout coïncidait.
Fin juillet nous recevons un appel de Me Lamarche pour nous fixer une date de pose au mois d'Octobre. A notre grande surprise nous ne savions pas que les délais ne seraient pas respectés. Celle-ci nous a même proposé de remettre notre poêle à bois en attendant car nous lui avons rappelé que nous vivions dans le nord et que fin octobre les températures étaient fraiches. Rendez-vous prit pour fin octobre car le matériel n'est pas disponible. Nous avons dû nous chauffer avec des radiateurs électriques et un feu à pétrole ce qui a causé des dégradations dans notre logement. Le 06 octobre nous envoyons un mail à Mr Gadenne pour lui expliquer les désagréments suite au retard de la pose du poêle, au bout d'une semaine sans réponse, nous renvoyons un mail pour rappeler que la courtoisie est de répondre, le soir même celui ci nous répond en nous spécifiant qu'il venait juste dans parler le matin même avec le conducteur de travaux et qu'il reviendrait rapidement vers nous.
Pose du poêle le 26 octobre, RAS vis à vis des ouvriés, travail propre et rapide. Seul bémol est qu'on nous a facturé 206,78 euros une création de prise d'air déjà existante.
3 jours après venue du technicien. Parfait très agréable et très bonnes explications.
Nous avons le 4 novembre renvoyé un mail à Mr Gadenne dont nous n'avions toujours pas de retour pour comprendre la facturation de cette fameuse grille d'évacuation d'air à 206,78 euros et lui rappelé que nous attendions toujours qu'il revienne vers nous suite à son mail du 12 octobre. A ce jour nous sommes attristés de voir qu'il n'y a pas de considération du client et que nous n'avons toujours pas de réponse.
Kbane nous avait été recommandé chaudement, au vue de l'expérience passée, nous ne sommes plus prêt de faire appel à eux.

Par Olivier V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2021

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus