Quentin D.
Mauvaise expérience
Entreprise zéro chantier qui devait duré 2 jour au final il a duré 4h se qui amène à un travaille bâclé aucune finition des fenêtre pas aligné
Des erreurs dans la commande
( une fenêtre plus petit et une porte de service )
Donc de l’attente pas prévue qui on bloque l’avancement des travaux le jour où il sont venu pour le remplacement des deux menuiseries la porte de service ne correspondez toujours pas problèmes de fermeture donc encore de l’attente revenu une nouvelle fois pour la porte de service qui a toujours un problème cette fois ci avec la poignet
Ensuite problème avec des accessoire de caisson de volet la peinture qui ne tenez pas la 2 ans d’attente pour quel quelqu’un prenne l’affaire en main
Finalement 2 ans pour un chantier qui devais duré 2 jours
Ah oui j’oublie de multiplie réclamation de leur par pour obtenir leur argent alors que le chantier n’était toujours pas fini
Et lorsqu’il a était fini aucun geste commercial propose pour tout se temps de perdu et devoir se rendre disponible à leur bon vouloir !! !!!
Se n’est pas du tout une entreprise que je recommande
Expérience prouvée le 02/11/2018
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.