DAVRAIN DOMINIQUE
mauvaise expérience avec kbane
mauvaise expérience avec kbane
1. dès le départ , mauvaise évaluation de l'emplacement du conduit de cheminée existant dans les combles ce qui m'a valu une dépense supplémentaire de 321 euros et les installateurs ont du revenir.
de +/- 4678 ma facture est passée à 5000 euros.
2. installation en octobre 2019.
3. janvier 2020 apparition d'une fissure de 10 cm sur le béton se trouvant sous l'insert Nordpeis.
4. j'appelle kbane xxxx fois
5. cela bouge un peu le SAV me dit qu'il a commandé un nouveau bloc béton .
6. juillet 2020 le SAV vient et me dit qu'il ne peut pas changer le bloc béton !!! car il est collé.
7. envoi d'une lettre recommandée au directeur.
8. janvier 2021 le SAV vient juste pour reboucher la fissure avec un enduit.
9. LA FISSURE EST TOUJOURS AUSSI APPARENTE
Expérience prouvée le 17/12/2019
Cet avis intitulé « mauvaise expérience avec kbane » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.