WILMART SOPHIE
Mauvaise prestation de la part de Kbane. Autant au ...
Mauvaise prestation de la part de Kbane. Autant au niveau commercial, pris en charge du dossier tout était top.
Par contre au niveau du réglage de la chaudière une catastrophe. Les installateurs sont partis laissant une chaudière qui était bloquée à 30 degrés. Très déçue de cette prestation. Pas professionnel du tout!
Expérience prouvée le 31/10/2020
Cet avis intitulé « Mauvaise prestation de la part de Kbane. Autant au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.