LUDOVIC CAPLIEZ
Menuiserie de qualité, poseurs agréables et finitions ...
Menuiserie de qualité, poseurs agréables et finitions soignées. Protection si chantier et nettoyage en fin d'inter. Seul bémol, un souci d'alimentation de volet électrique qui disjoncte suite à l'intervention mais qui devrait bientôt, j'en suis sûr, être solutionné.
Expérience prouvée le 23/06/2020
Cet avis intitulé « Menuiserie de qualité, poseurs agréables et finitions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.