Aller au contenu principal

nlecomte80

il y a 5 ans
5
Kbane Marquette Lez Lille

Merci à l’equipe Kbane pour cette installation au top ! Nous étions à cours d’eau chaude en raison d’une défaillance de chaudière (elle avait 15 ans !) Du premier appel jusqu’à l’installation il n’aura fallu compter que 8 jours ! Les installateurs nous...

Merci à l’equipe kbane pour cette installation au top ! nous étions à cours d’eau chaude en raison d’une défaillance de chaudière (elle avait 15 ans !) du premier appel jusqu’à l’installation il n’aura fallu compter que 8 jours ! les installateurs nous ont fait un travail remarquable tout en prenant soin de notre maison ! bravo à mathilde, germain, benjamin et valentin de nous avoir réchauffés ! nous bénissons chaque matin kbane en prenant une douche chaude !

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci à l’equipe Kbane pour cette installation au top ! Nous étions à cours d’eau chaude en raison d’une défaillance de chaudière (elle avait 15 ans !) Du premier appel jusqu’à l’installation il n’aura fallu compter que 8 jours ! Les installateurs nous... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.