nlecomte80
Merci à l’equipe Kbane pour cette installation au top ! Nous étions à cours d’eau chaude en raison d’une défaillance de chaudière (elle avait 15 ans !) Du premier appel jusqu’à l’installation il n’aura fallu compter que 8 jours ! Les installateurs nous...
Merci à l’equipe kbane pour cette installation au top ! nous étions à cours d’eau chaude en raison d’une défaillance de chaudière (elle avait 15 ans !) du premier appel jusqu’à l’installation il n’aura fallu compter que 8 jours ! les installateurs nous ont fait un travail remarquable tout en prenant soin de notre maison ! bravo à mathilde, germain, benjamin et valentin de nous avoir réchauffés ! nous bénissons chaque matin kbane en prenant une douche chaude !
Cet avis intitulé « Merci à l’equipe Kbane pour cette installation au top ! Nous étions à cours d’eau chaude en raison d’une défaillance de chaudière (elle avait 15 ans !) Du premier appel jusqu’à l’installation il n’aura fallu compter que 8 jours ! Les installateurs nous... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.