Aller au contenu principal

Enzo P.

il y a 4 ans
3
Kbane Marquette Lez Lille

Mitigé

Les produits vendus chez KBane, sont des produits de qualité. J'ai acheté un poêle à pellets il y a 8 ans et je n'ai jamais eu aucun souci avec. En revanche, la relation commerciale et le suivi client n'est pas au top. Une fois l'affaire signée, j'avais eu à l'époque quelques soucis, mais c'est de l'histoire ancienne. En revanche, en terme de planification des interventions annuelles, je dois dire que j'étais mécontent car je devais moi même appeler afin de savoir s'il était possible que leur service puisse passer pour réaliser l'entretien du poêle. Dorénavant, le problème n'existera plus car KBane ne fait plus de contrat de maintenance. Du coup, j'irai faire mon entretien ailleurs.

Expérience prouvée le 03/11/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.