saidazni
Mon épouse a "posé" une heure auprès de son employeur de façon à être présente au rdv décalé à VOTRE DEMANDE de 14h30 à 11h30! Non seulement votre technicien n'était pas présent à l'heure convenue mais EN PLUS il a fallu que je téléphone à vo...
Mon épouse a "posé" une heure auprès de son employeur de façon à être présente au rdv décalé à votre demande de 14h30 à 11h30! non seulement votre technicien n'était pas présent à l'heure convenue mais en plus il a fallu que je téléphone à votre sav vers 14h45 pour qu'il se présente enfin à mon domicile vers 15h15! dans "l'urgence" j'ai renouvelé mon contrat d'entretien chez vous mais peux vous assurer que je suis déjà à la recherche d'un autre prestataire pour l'avenir!
Cet avis intitulé « Mon épouse a "posé" une heure auprès de son employeur de façon à être présente au rdv décalé à VOTRE DEMANDE de 14h30 à 11h30! Non seulement votre technicien n'était pas présent à l'heure convenue mais EN PLUS il a fallu que je téléphone à vo... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.