DERYCKE Hugues
Nous attendons toujours la fin de l'intervention pour ...
Nous attendons toujours la fin de l'intervention pour finir la réparation suite intervention kabane expert
Expérience prouvée le 25/08/2020
Bonjour monsieur Derycke,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.
Comme convenu, je vous ai envoyé par mail la facture relative au désembouage de cet été ainsi que le RIB sur lequel effectuer le règlement.
Des retour de votre part, je me chargerai personnellement de contacter vos locataires afin de programmer une intervention.
Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Nous attendons toujours la fin de l'intervention pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.