Aller au contenu principal

jlbrulein

il y a 4 ans · 2 réponses
2
Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de ...

Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de l'appareil pour que celui ci fonctionne. Notre garantie est fini à 2mois près. L'appareil bloque pour des tiens. Le coût du dépannage est cher.
Très déçu

Expérience prouvée le 06/09/2021

Bonjour monsieur Brulein,


Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment votre commentaire.

Je note que vous nous avez contactés hier pour un souci de voyant sur votre insert à pellet posé par nos services en novembre 2019.

Nous vous avons proposé une intervention afin de résoudre ce problème, vous ne l'avez pas accepté.

Au delà des 2 années de garantie, comprenez que nos interventions soient facturables.

Aussi, sachez que nous restons à votre disposition pour une intervention dans les meilleurs délais si vous le souhaitez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Cordialement


Bonjour monsieur Brulein,


Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment votre commentaire.

Je note que vous nous avez contactés hier pour un souci de voyant sur votre insert à pellet posé par nos services en novembre 2019.

Nous vous avons proposé une intervention afin de résoudre ce problème, vous ne l'avez pas accepté.

Au delà des 2 années de garantie, comprenez que nos interventions soient facturables.

Aussi, sachez que nous restons à votre disposition pour une intervention dans les meilleurs délais si vous le souhaitez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Cordialement

Soumia, service clients Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.