Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons eu une très bonne commerciale, gentille, qui a su nous écouter et nous conseiller au mieux pour un changement de poêle à bois. signature du devis avec versement d'un acompte puis un mois plus tard, passage d'un poseur pour vérifier la réalisation du projet (pour nous cette étape aurait dut être faite avant), finalement chantier ne sera pas réalisable comme initialement signé sur le devis. du coup tout cela a fait retarder la réalisation du projet. une solution fut trouvée, j'ai envie de dire pas le choix car acompte déjà versé. le jour de la pose : travail propre mais l'équipe n'était pas bien informée du chantier heureusement que nous étions là pour expliquer ce qui était convenu avec le chef des poseurs. bref dans notre cas, problème de communication entre les différents intervenants. d'autre part à plusieurs reprises on devait être rappelés mais ce fut nous qui rappelions sinon aucune nouvelle. aujourd'hui le poêle est posé, il est très beau mais un peu déçus car on nous a vendu du "rêve" (concernant la consommation de bois et la durée d'accumulation de chauffe) qui n'est pas très flagrante pour l'instant, l'avenir nous le dira.

Par john.159 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Nous avons eu une très bonne commerciale, gentille, qui a su nous écouter et nous conseiller au mieux pour un changement de poêle à bois. Signature du devis avec versement d'un acompte puis un mois plus tard, passage d'un poseur pour vérifier la réalis... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus