COURSELLE NOEL
Nous sommes à la retraite et cela nous faisait vraiment ...
Nous sommes à la retraite et cela nous faisait vraiment peur d'abattre notre cheminée pour poser un poêle à pellet .Quel erreur , Nous avons rencontré des personnes extrêmement compétentes , rien n'a été laissé au hasard , protection , sérieux , mise en route etc , tout a été bien carré .Chantier très propre et très organisé , avec une bonne équipe .Encore merci à tous .Fabienne Courselle
Expérience prouvée le 28/10/2020
Cet avis intitulé « Nous sommes à la retraite et cela nous faisait vraiment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.