CARLIER ERICK
Nous sommes très satisfait du contact humain ainsi ...
Nous sommes très satisfait du contact humain ainsi que de la façon dont se sont déroulés les travaux. Les intervenants Jean et Aminou ont veillées à laisser propre après les travaux qu'ils nous ont montré et expliqué après leur intervention. Merci à eux
Expérience prouvée le 23/04/2021
Cet avis intitulé « Nous sommes très satisfait du contact humain ainsi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.