Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

Ouvriers pros, mais organisation à revoir !!!

Demande de devis sur internet, je devais recevoir une réponse sous 48h ... j'ai eu un retour au moins 2 semaines après ...
Prise de rdv pour devis ok
Le jour programmé de l'intervention, retard d'1h30 par rapport à l'horaire annoncé (je m'étais dépêché de rentrer chez moi pour les accueillir, dommage pour moi ...), et là on m'annonce qu'on ne peut pas souffler l'isolant dans mes combles car j'ai du parquet, il faut normalement mettre un pare-vapeur ... qui n'a pas été prévu au devis ... Report donc de l'isolation alors que je m'étais préalablement dépêché d'enlever l'ancien isolant pendant 4h la veille ....
Il a fallu que je harcèle le service client par mail et par téléphone pour avoir une nouvelle date ... proposition d'un rdv 3 semaines après, soit 3 semaines sans isolation de mes combles. En insistant, j'ai réussi à avoir un rdv 2 semaines après ce loupé ...
Le jour de la nouvelle intervention (1h30 de retard pour "problème de camion"), les ouvriers arrivent sans pare-vapeur, apparemment leur chef de chantier leur avait dit que ce n'était pas nécessaire, s'il n'y avait pas d'isolant en-dessous du parquet ... Pas de bol elle n'est pas venue voir, mais il y a bien de l'isolant en-dessous de mon parquet ... Les ouvriers (très pros et sympas pour le coup) ont dû repartir chercher le pare-vapeur et revenir 1h30 pour faire le travail.
Le résultat est satisfaisant, mais un bon devis/estimation sur place aurait fait gagner du temps à tout le monde ...

Par COLLONNIER THIBAUT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/11/2020

Bonjour Monsieur Collonier,

Je vous remercie pour ce retour d'expérience détaillé et vous présente toutes nos excuses pour ce parcours qui a, semble t'il, manqué de fluidité.

Nous sommes parfaitement conscients qu'il est parfois compliqué de nous joindre car nous sommes extrêmement sollicités .

Soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer sur ce point.

Nous avons annulé votre chantier du vendredi 08 janvier 2021 pour des raisons techniques. En effet, il n'est parfois pas possible de se rendre compte de certaines particularités car non visibles avant l'intervention.

C'est parce que "Prendre soin de votre maison" fait partie de notre raison d'être, que nous avons préféré reporter cette intervention afin de vous éviter d'éventuels problèmes d'humidité dans le temps.

Nous avons repris contact avec vous le lundi 11 janvier 2021 pour replanifier le chantier en date du 26 janvier 2021.

Aussi, lorsqu'un créneau s'est libéré, nous vous avons contacté en priorité pour avancer votre chantier.

Nous avons finalement réalisé vos travaux le 21 janvier 2021 et espérons que vous en êtes satisfait.

Je tiens également à vous remercier pour le petit mot concernant le professionnalisme de nos poseurs et ne manquerai pas de leur transmettre.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ouvriers pros, mais organisation à revoir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus