GHESQUIERE GUY
Parfait !
Deux employés très professionnels ont installé mon insert à bois et le tubage conduit.., consciencieux avec le besoin de bien-faire. Très agréables et accueillants ! Ils sont même revenu à deux reprises car le premier insert n'était pas le bon... (très ressemblant) la deuxième installation a été identique à la première ! rien n'a été négligé ! Kbane devrait leur octroyer une prime pour ce professionnalisme exemplaire !!! Félicitations Messieurs !!!
Expérience prouvée le 05/12/2020
Cet avis intitulé « Parfait ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.