Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

pas à la hauteur de mes attentes

J'ai choisi Kbane, pensant qu'un grand groupe serait plus sérieux.
La prise de rdv pour le devis ainsi que l'envoi du devis a été rapide.

Par contre les délais d'installation sont long. De plus, mon RDV a été annulé le jour meme et n'a été reprogrammé qu'un mois plus tard.
plusieurs mauvais point le jour J :
Aucune information de la part du service client pour connaitre les horaires d'installation.
les techniciens ont laissé beaucoup de débris dans mon jardin
les techniciens sont repartis alors que mon thermostat ne fonctionnait pas, le SAV ne m'a rappelé qu'un mois plus tard...

point positif : la prise en charge par Kbane des démarches pour les aides gouvernementales

Par MELISANDE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Bonjour madame Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je tiens tout d'abord à vous assurer de la fiabilité et du sérieux de notre entreprise.

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et je suis navrée que nous n'ayons su répondre à vos attentes.

Nous aurions préféré raccourcir votre délai d'installation et croyez bien que si nous avions pu le faire, cela aurait été avec grand plaisir.

Je suis étonnée du manque d'information que vous indiquez. En effet, lors de la prise de rendez vous, un mail est envoyé avec la date et l'horaire d'intervention.

Aussi, nous avons pour habitude de travailler proprement et je vous présente nos excuses si cela n'a pas été le cas.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat.

En vous souhaitant une belle journée,

Cordialement.

L'équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Cet avis intitulé « pas à la hauteur de mes attentes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus