philippe.chevalet
pas trop content
premier rendez vous manqué...perdu une après midi de travail
le prix doit dépendre des travaux d'entretien effectués (la prestation était trop chère par rapport au temps effectif de travail qu'il avait à effectuer)
Il y a abus car obligation des clients de le faire tous les ans donc pas trop d'entretien à faire
Expérience prouvée le 15/10/2021
Cet avis intitulé « pas trop content » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.