Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

Passer votre chemin

Passer votre chemin si vous souhaitez faire entretenir vos équipements.
malgré un contrat d'entretien, panne jamais résolue...
manque de réactivité (oublier les 48H, cela ce compte en semaine voir en mois)
rdv pour l'entretien de la chaudiere et du ballon thermodynamique reporter car technicien bloquer chez un autre client. le rdv avais été fixé depuis 1 mois et 1 semaine)
jour du nouveau rdv: venu avec le mauvais filtre ...
j'attend toujours le filtre.. oui oui j'ai rappeler kbane .. on doit me rappeler .. la blague ..
contrat d'entretien fini !!

suite à votre réponse :
Je pense que nous n'avons pas la même définition de tous mettre en oeuvre pour la satisfaction des clients
Je ne vais pas rappeler ce qui sais passer avec kbane depuis le début du contrat (avant covid j’insiste)
Il à fallut que je me déplace dans votre showroom 1 mois es demi après votre passage pour entendre dire que votre fournisseur n'as pas le filtre, j’ai pourtant passer de nombreux appels es personne n’as réussi à me l’indiquer,
Lors de votre intervention pour l’entretien de mon appareil le technicien ce présente avec un filtre Atlantic es non De Dietrich (rappelons que vous savez normalement la marque de mon appareil …)
Comme indiquer dans votre showroom j’ai appeler De Diedrich apres avoir quitter vos locaux qui eux m’informe qui peu y avoir des soucis de pièces mais pas sur un simple filtre .
Si cela peu vous aider, une simple recherche google avec la référence de mon appareil me donne un lien ou je peu trouver le filtre. J’ai donc effectuer une commande de celui ci, je les reçu 2 jours après (si besoin je vous envoi une photo du filtre ou même de la facture)
Je vous joint le lien car j’attend malgré tous le filtre que vous devais changer lors de l’entretien.
N’hésiter pas à passer sur leur site il sont très pro

Par VERBORGH ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/09/2020

Cet avis intitulé « Passer votre chemin  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus