Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

Personne méprisante envers le milieu social

Suite au comportement de l’installateur au domicile très méprisant envers le niveau social nous sommes très très déçus

Par JACQUES L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Bonjour monsieur Laurens,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction bien que navrée du retour que vous nous faites.

Je regrette que vous ne parliez pas de l'installation en elle même mais uniquement du désaccord que vous avez eu avec l'un de nos poseurs.

En effet, il y a eu une incompréhension lors du retrait de votre ancienne chaudière et de cela en est découlé une discorde qui aurait du se passer autrement.

En aucun cas notre collaborateur n'a voulu être méprisant envers vous et si cela a été votre ressenti, nous vous présentons toutes nos excuses.

Je sais que vous avez eu l'occasion d'en discuter avec votre éco-coach à plusieurs reprises et c'est pour cette raison que je suis surprise de ce nouvel avis.

Soyez sûr que prendre soin de nos clients fait partie de notre raison d'être.

Aujourd'hui, nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation de chauffage et évidemment, nous restons à votre disposition.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Personne méprisante envers le milieu social » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus