DESROUSSEAUX Sylvie
Personne n'est venue !!
Personne n'est venue !!
Expérience prouvée le 14/04/2021
Bonjour madame Desrousseaux,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps accordé.
Je vous présente nos excuses concernant notre erreur de planification et vous assure le suivi de votre commande.
Je me charge de prendre contact avec vous des réception de votre télécommande afin de planifier une date d'intervention.
Aussi, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Personne n'est venue !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.