salvaconnection
Plus de contrat d'entretien....
Cela va faire Deux ans que j'ai acheté un pellet chez eux, aucun soucis avec l'appareil mais super dessus du service après vente. Au bout de deux ans le technicien vous annonce y a plus de contrat d'entretien chez Kbane.......Ok on fait comment maintenant ........et la pas de réponse......
Bien la communication....
Expérience prouvée le 23/09/2021
Bonjour monsieur Gallo,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
Comme je vous l'ai indiqué, nous continuons bien l'entretien des poêles de nos clients.
Ce qui change, c'est le mode de règlement.
Désormais, nos prestations ne seront plus régler un an à l'avance mais bien le jour de l'intervention.
Rassurez vous, cela ne change en rien notre qualité de services et de relation clients.
Comme vous me l'avez demandé, je me charge de vous renvoyer une nouvelle enquête de satisfaction.
Je reste à votre disposition et vous souhaitant une belle journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
salvaconnection
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Plus de contrat d'entretien.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.