Aller au contenu principal

megane.hache

il y a 5 ans
3
Kbane Marquette Lez Lille

Poele qui a 1 an nous sommes en panne depuis plus 2 semaines nous en sommes à la 3ème intervention sans que le poêle ne fonctionne au final. On me fait signer des bons en me disant ce qu'il y a d'inscrit dessus je fais confiance et au final il y a d'au...

Poele qui a 1 an nous sommes en panne depuis plus 2 semaines nous en sommes à la 3ème intervention sans que le poêle ne fonctionne au final. on me fait signer des bons en me disant ce qu'il y a d'inscrit dessus je fais confiance et au final il y a d'autre choses de coché alors qu'elles n'ont même pas était faite. on me fait payer des reparations alors que sous garantie et qu au final ce n'est même pas la cause de la panne

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Poele qui a 1 an nous sommes en panne depuis plus 2 semaines nous en sommes à la 3ème intervention sans que le poêle ne fonctionne au final. On me fait signer des bons en me disant ce qu'il y a d'inscrit dessus je fais confiance et au final il y a d'au... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.