megane.hache
Poele qui a 1 an nous sommes en panne depuis plus 2 semaines nous en sommes à la 3ème intervention sans que le poêle ne fonctionne au final. On me fait signer des bons en me disant ce qu'il y a d'inscrit dessus je fais confiance et au final il y a d'au...
Poele qui a 1 an nous sommes en panne depuis plus 2 semaines nous en sommes à la 3ème intervention sans que le poêle ne fonctionne au final. on me fait signer des bons en me disant ce qu'il y a d'inscrit dessus je fais confiance et au final il y a d'autre choses de coché alors qu'elles n'ont même pas était faite. on me fait payer des reparations alors que sous garantie et qu au final ce n'est même pas la cause de la panne
Cet avis intitulé « Poele qui a 1 an nous sommes en panne depuis plus 2 semaines nous en sommes à la 3ème intervention sans que le poêle ne fonctionne au final. On me fait signer des bons en me disant ce qu'il y a d'inscrit dessus je fais confiance et au final il y a d'au... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.