MARTINELLI gilbert
Point positif sur les techniciens, point négatif sur le servie / fonctionnement de Kabane
Sur l'intervention des techniciens rien à redire, ces derniers sont agréables et font correctement leurs travail. Pour le reste 15jours sans eau chaud... C'est dommage que que le technicien ne puisse pas valider le devis lui même et que nous n'ayons pu signer le devis lors du diagnostique nous aurions certainement gagner une semaine. Si le technicien avait fait le devis lui même cela aurait également évité la commande du mauvais siphon.
Expérience prouvée le 22/06/2021
Cet avis intitulé « Point positif sur les techniciens, point négatif sur le servie / fonctionnement de Kabane » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.