VINCENT U.
Pose OK, service client mauvais
La pose de la chaudière a été très bien faite et tout marche comme prévu... seulement, les ouvriers qui ont posé ma chaudière ont malheureusement rayé le parquet de la pièce en 2 endroits différents, et de manière assez profonde. Je ne leur en veux évidemment pas, ce sont des choses qui arrivent. Cependant, malgré des réserves écrites sur le bon de livraison, ainsi qu'une promesse à l'oral qu'un geste commercial serait fait, je n'ai aucune nouvelle de l'entreprise, 3 mois après la pose.
En bref, les ouvriers sont très pros et très sympathiques, la boite en elle même en revanche ne prends pas soin de ses clients, et c'est dommage.
Expérience prouvée le 07/06/2021
Bonjour monsieur Unal,
Tout d'abord, merci pour votre retour.
J'ai bien pris note de votre réclamation concernant les rayures sur votre parquet.
Je me charge de relancer le service concerné afin que vous puissiez être contacté dans les meilleurs délais et trouver la solution la plus adaptée.
Je vous remercie également pour le constat que vous faites quant au professionnalisme et à la sympathie de nos ouvriers.
Nous espérons que depuis notre passage, vous profitez pleinement de votre appareil de chauffage.
Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « Pose OK, service client mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.