BONNET FANNY
Pose port entrée parfaite
Ravie de mon quatrième chantier chez Kbane qui était la pose d'une porte d'entrée. Les ouvriers sont toujours aussi professionnels et agréable. Le travail est à chaque fois très bien réalisé. Je viens de signer pour deux autres chantiers tant je suis satisfaite.
Expérience prouvée le 13/02/2021
Cet avis intitulé « Pose port entrée parfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.