Aller au contenu principal

FOURIER GILLES

il y a 5 ans · 1 réponses
4
Kbane Marquette Lez Lille

Pour la climatisation la pose m'a pas été réalisée ...

Pour la climatisation la pose m'a pas été réalisée comme prévue à la previsite mais répond à mon souhait. Dommage que j'ai du démonter des lattes de ma terrasse pour rien. D'où 4 heures de pose et repose de lattes avec achats de vis et aller-retour chez Castorama. Au final la clim et la pose répondent à mon attente. Pour la pose des panneaux photovoltaïques, 2 mois de retard, toujours pas de consuel et je n'ai payé qu'une partie des prestations. J'ai l'impression que ça fonctionne. Pour les travaux et la mise en service ,des intervenants très compétents et serviables.

Expérience prouvée le 23/11/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

 

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour la climatisation la pose m'a pas été réalisée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.