FOURIER GILLES
Pour la climatisation la pose m'a pas été réalisée ...
Pour la climatisation la pose m'a pas été réalisée comme prévue à la previsite mais répond à mon souhait. Dommage que j'ai du démonter des lattes de ma terrasse pour rien. D'où 4 heures de pose et repose de lattes avec achats de vis et aller-retour chez Castorama. Au final la clim et la pose répondent à mon attente. Pour la pose des panneaux photovoltaïques, 2 mois de retard, toujours pas de consuel et je n'ai payé qu'une partie des prestations. J'ai l'impression que ça fonctionne. Pour les travaux et la mise en service ,des intervenants très compétents et serviables.
Expérience prouvée le 23/11/2020
Cet avis intitulé « Pour la climatisation la pose m'a pas été réalisée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.