BAJERSKI JEAN PIERRE
pourquoi ne pas bien faire de suite?
je ne donne que4 étoiles car l'intervention à du se faire en deux étapes
suite à incident la première fois(plafond craqué) par l'intervenant
je tiens aussi à signaler que le chantier n'a profiter d'aucune protection par les intervenants(film plastique afin de protéger la moquette)
par contre le lendemain les plaquistes venant réparer les dégats du plafond eux ont protéger efficacement les lieux d'intervention des vrais pros merci à eux
le surlendemain la première équipe est revenue faire l'isolation des combles et la miracle tout s'est très bien passé
les consignes ont bien été respectées au sujet de la protection et du travail à réaliser
Expérience prouvée le 14/04/2021
Cet avis intitulé « pourquoi ne pas bien faire de suite? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.