Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation très en deçà de ce que j'attends d'une telle enseigne. j'ai une fuite à une sortie de radiateur, on me fait un devis de 1000 euros pour changer mes robinets de chauffage (7 sur 14 ont moins d'un an). la fuite bien que formellement identifiée n'est pas réparée par le chauffagiste qui me facture 65 euros de recherche de fuite, qui ne fera pas l'objet d'un rapport d'intervention... le responsable technique a été à l'écoute. la prestation ne sera finalement pas facturée mais aujourd'hui je ne sais que penser de l'enseigne. la prochaine intervention (entretien chaudière) est pour le printemps, bien que déjà payée, je ne suis pas sur que je leur ferais de nouveau confiance... john d ps : pour info, un tour de clef a suffit à résoudre la fuite de mon radiateur

Par jodr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Prestation très en deçà de ce que j'attends d'une telle enseigne. J'ai une fuite à une sortie de radiateur, on me fait un devis de 1000 euros pour changer mes robinets de chauffage (7 sur 14 ont moins d'un an). La fuite bien que formellement identifiée... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus