Lire tous les avis Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille

Kbane Marquette Lez Lille

Problème d’alarme chaudière. Entretien bâclé.

Une personne de chez Kbane est venue pour réaliser l’entretien annuel de notre chaudière Frisquet (avec module connecté).
Pendant l’entretien, je reçois une notification d’alarme de la chaudière « surchauffe corps de chauffe ». Après que je lui ai dit, ça n’a pas inquiété la technicienne de chez Kbane.
La situation a finie par revenir à la normale quelques heures après son départ ; que s’est-il passé ? Cela n’a-t-il pas abîmé la chaudière ? Je ne pense pas qu’il soit normal qu’une alarme se déclenche lors de l’entretien.

L’autre surprise est qu’elle est repartie sans avoir vérifié et ajusté la pression dans le circuit de chauffage, qui était trop basse. Pas de purge des radiateurs non plus...
Le minimum serait de le proposer, quitte à ce qu’il y ait un surcoût. Si je fais venir quelqu’un pour l’entretien de la chaudière, ce n’est pas pour le faire à moitié.

Par CHERBONNIER Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Bonjour monsieur Cherbonnier,

Je me permets de revenir vers vous suite à l'enquête de satisfaction à laquelle vous avez répondu.

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé.

Aussi, je vous assure que notre technicienne connait bien son travail et je suis certaine que l'entretien de votre chaudière a été parfaitement réalisé.

Depuis cet entretien, il semble que votre chaudière fonctionne normalement car vous n'êtes pas revenu vers nous.

Dans tous les cas, je me tiens à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Problème d’alarme chaudière. Entretien bâclé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus