delbrasserie
Problème sur motorisation de volet et porte de garage
Bonjour, j’ai eu pas mal de soucis avec l’installation k-bane et un service après-vente peu rigoureux mais dernièrement j’ai eu affaire à un très bon technicien qui a bien su déterminer mes soucis d’installation et résoudre les problèmes.
Un grand merci à k-bane pour ce technicien.
Expérience prouvée le 03/08/2018
Cet avis intitulé « Problème sur motorisation de volet et porte de garage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.