GUEGUEN ERIC
SAS catastrophique
Pour joindre votre SAV c'est un chemin de croix : personne ne répond au tél et quand on laisse un message personne ne rappelle
je n'ai jamais reçu par mail le compte rendu d'intervention du 5 aout !!
Après avoir revalider mon adresse avec la personne qui est passée lundi pour réparer mon insert je n'ai à ce jour pas encore reçu le bon d'intervention de ce lundi ......par contre je reçois votre avis d'évaluation BIZARRE
le seul point positif : l'intervenant qui a été très professionnel
Expérience prouvée le 05/08/2020
Bonjour Monsieur Gueguen,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la difficulté que vous avez eu à nous joindre.
Je vous assure que nous faisons notre possible pour améliorer notre qualité de service.
Concernant le traitement des factures et bons d'interventions sachez que c'est un geste manuel et je suis navrée que cela n'est pu être plus rapide.
Aussi, soyez rassuré, votre nouvelle adresse mail a bien été remonté par notre technicien et le changement est effectif.
Je vous remercie également d'avoir fait remarquer le professionnalisme de notre technicien, c'est avec plaisir que je lui transmettrai.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
Cet avis intitulé « SAS catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.