FOSTIER Alexis
Satisfait !
L'installation a été réalisée correctement. Il y a eu un léger souci au niveau de la fixation du tubage, mais le SAV a rapidement identifié et pris en charge le défaut. A présent la chaudière fonctionne parfaitement.
Par ailleurs, très bon suivi commercial, avec de vrais conseils quant au choix de la chaudière la plus adaptée.
Expérience prouvée le 02/03/2021
Cet avis intitulé « Satisfait ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.