Aller au contenu principal

Mme. LAVALARD CHRISTELLE

il y a 5 ans · 1 réponses
5
Kbane Marquette Lez Lille

Satisfaite à 200%

Je ne manquerai pas de parler de la société kbane autour de moi
Hyper satisfaite
Maxime c. Nous a très bien conseillé et a été à l'ecoute de nos demandes
Franck et Donato ont été top pour la pose efficace, de bons conseils, respectueux de la maison (des protections de partout, sol y compris pour leur faire un passage pour salir le moins possible la maison ...)
Ils nous ont vraiment bien expliqué le fonctionnement du poêle avant de partir
Maintenant j'attends le passage du technicien (dans quelques jours) pour avoir les dernières explications peu être plus technique .
Je recommande a 200%

Expérience prouvée le 20/11/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

 

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Marquette Lez Lille

Evaluez votre expérience client Kbane Marquette Lez Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5385 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Satisfaite à 200% » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.