HARFAUX MARION
Satisfaite au final de la prestation.
Satisfaite au final de la prestation.
Mais mécontente de l organisation et de la communication.
Premier rdv, aucune info sur le fait que la prestation se fasse le matin ou l apres midi. Et une fois arrivée, l equipe n avait pas le materiel necessaire pour faire la prestation. (On avait passé une demi journee a ranger le garage pour la prestation), prestation repoussée plus de 15 jours apres!!
Expérience prouvée le 22/03/2021
Cet avis intitulé « Satisfaite au final de la prestation. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.