BONNE SYLVIANE
Satisfaite pour l'isolation des combles à 1€.Cependant....
Satisfaite pour l'isolation des combles à 1€.
Cependant je tiens à signaler que les deux employés qui sont venus ne portaient pas de masque alors que moi j'en avais mis un pour les accueillir et ils sont répartis sans me signaler qu'ils avaient donner un coup dans le plafond sur le palier en haut de l'escalier.
Expérience prouvée le 19/02/2020
Cet avis intitulé « Satisfaite pour l'isolation des combles à 1€.Cependant.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.