YVES P.
Suis satisfait de l’entretien de mon poêle à pellets ...
Suis satisfait de l’entretien de mon poêle à pellets qui vient d’être fait, par contre je le suis moins du comportement de l’enseigne Kbane qui suspend unilatéralement le contrat d’entretien qui nous liait depuis de nombreuses années. Je n’apprécie pas du tout cette façon de procéder !!!
Expérience prouvée le 21/10/2021
Cet avis intitulé « Suis satisfait de l’entretien de mon poêle à pellets ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.